Assistant(e) Administratif(ve) - Audit Corporate
5 Tage altAngaben zum Job
Firma | KPMG | Pensum | 100% |
Einsatzort | Genève |
Job-Inhalt
Vous souhaitez vous investir, relever des défis et apprendre chaque jour? En nous rejoignant, vous aurez la possibilité d'exercer une activité passionnante, de vous investir pour notre clientèle nationale et internationale et renforcer notre équipe administrative, dans un environnement des plus stimulants.
Ta contribution chez KPMG
En support de nos Partners et des collaborateurs du département, vos principales tâches seront les suivantes :
- Support administratif des responsables de mandats en français et anglais
- Support et suivi des procédures de gestion des risques internes
- Préparation et suivi de la facturation
- Gestion des bases de données
- Préparation et mise en forme des rapports destinés à notre clientèle et aux autorités de contrôle
- Préparation et révision de divers documents de présentations et d'appels d'offre
- Assister les responsables de mandats dans la gestion de diverses correspondances, dans la préparation de données qualitatives et quantitatives
- Coordonner et assurer au niveau administratif les échanges d'informations et de documents entre les équipes et nos clients
- Jouer un rôle d'interface avec les autres départements au sein de KPMG
Voici ce qui fait ta réussite
- CFC d'employé(e) de commerce, maturité commerciale ou équivalent
- Expérience préalable de 2 à 3 ans en qualité de secrétaire, assistant(e) administratif(ve), idéalement au sein d'une société de services
- De langue maternelle française avec de très bonnes connaissances d'anglais (B2 minimum)
- Excellente Maîtrise des outils informatiques de bureautique (notamment Excel, Word et Powerpoint)
- Aisance avec les chiffres et goût pour les tâches administratives et ayant un sens de l'organisation
- Aptitude à anticiper les demandes et à gérer les priorités et les délais, sens du détail, autonomie et flexibilité, esprit d'équipe