Consultant / Senior Consultant - Accounting & Payroll Services
4 Tage altAngaben zum Job
Firma | KPMG |
Kategorie | Human Resources | Pensum | 100% |
Einsatzort | Lausanne |
Job-Inhalt
Tu souhaites rejoindre une société internationale dynamique et formatrice ?
Notre département Accounting & Payroll Services assure les services d'externalisation en matière comptable, salariale et fiscale pour notre clientèle nationale et internationale.
Ta contribution chez KPMG
- Avec le support de collègues plus expérimentés, soutenir et conseiller nos clients nationaux et internationaux dans leur gestion financière et salariale en s'assurant de l'application des réglementations en vigueur
- Tenir la comptabilité débiteurs, créanciers et financière jusqu'au bouclement des comptes de nos clients en appliquant les différentes normes comptables, établir les décomptes TVA et apporter un soutien à l'établissement des états financiers
- Assurer le calcul des salaires des collaborateurs de nos clients pour différents types de population tels qu'employés locaux, expatriés, employés d'un employeur étranger, administrateurs
- Gérer les mutations du personnel de nos clients en lien avec les autorités sociales et fiscales
- Etablir les déclarations aux assurances sociales, à l'impôt à la source et les certificats de salaire annuels
- Collaborer avec les différents membres de l'équipe ainsi qu'avec d'autres départements et participer à des projets variés
- Apporter une contribution au développement de nouveaux outils et processus afin de répondre aux défis continuels rencontrés par nos clients
Voici ce qui fait ta réussite
- Au bénéfice d'un CFC d'employé(e) de commerce, Maturité professionnelle commerciale, d'un Bachelor orientation comptabilité, finance, économie (HEC, HEG ou équivalent), ou en cours d'obtention du brevet fédéral de spécialiste en finance et comptabilité
- Titulaire d'au minimum 2 ans d'expérience en Suisse en comptabilité
- Volonté d'apprendre de nouvelles choses avec l'aide de collègues plus expérimentés et capacité à faire preuve d'analyse, d'une excellente gestion des priorités, de flexibilité et aptitude à travailler en équipe
- Rigoureux, orienté(e) solution et désireux d'offrir des services de haute qualité à une clientèle exigeante
- Tu n'aimes pas la routine, es motivé(e), souhaites relever de nouveaux défis et prendre des responsabilités
- Tu apprécies le contact et aimes travailler dans un environnement et une ambiance de travail agréable
- Expérience en gestion des salaires, un atout
- Maîtrise de Microsoft Office, en particulier Excel
- Connaissance de Abacus, un plus
- Tu es intéressé par les nouvelles technologies
- Tu es de langue maternelle française, avec une bonne maîtrise de l'anglais (minimum niveau B2) ou prêt(e) à approfondir tes connaissances en anglais